Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-06-14T15:48:00+02:00

Pour les amoureux des brochettes boeuf fromage

Publié par Emilie
Alors, comme le resto japonais c'est pas donné, j'ai décidé de m'y mettre !!
Et suite aux demandes que j'ai reçu concernant les brochettes boeuf fromage, je vais vous donner la recette ! C'est hyper simple !!! 5 brochettes doivent coûter entre 10-12 euros au resto japonais, alors que faîtes maison cela doit revenir à 3 euros même pas !

On a besoin :
- Pics à brochettes en bois
- Fromage style emmental
- Carpaccio de boeuf
- Sauce teriyaki

Alors d'abord, on fait mariner le carpaccio dans de la sauce teriyaki un petit peu avant



On pique l'emmental (soit coupé, soit carrément toute une longueur) sur les pics à brochettes en bois



On enroule le carpaccio autour des petites brochettes de fromage (comme les tranches de carpaccio que j'ai acheté étaient petites, j'en ai mis 2 par brochette)



On met à cuire dans une poêlle, juste avec la sauce teriyaki, jusqu'à ce que la viande brunisse et que le fromage fonde



Puis, on dresse dans une belle assiette et on y verse le restant de sauce teriyaki qu'il y avait dans la poêlle



Bon appétit !! ( mais pas pour moi ... car je ne mange pas de viande !! )
La prochaine fois, ça sera la recette des makis !!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
E
Quoi ???!!!!!!!! t'as pas encore ouvert on resto !!!!!!!!!!!!!!!! lol
Répondre
E
A QUAND LES MAKIS ????????????!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
E
<br /> Oh la poulette !! Je fais pas japonais tous les jours ! hihi !!<br /> <br /> <br />
N
Merci pour la recette je l'essaie cette semaine et je vous donerai mon avis
Répondre
D
Merci pour cette recette .... j'ai toujours eu envie de savoir comment faire ces délicieuses brochettes... Bonne journée
Répondre
E
<br /> Vous m'en direz des nouvelles !! A ce qu'il parait, c'est comme au resto :)<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog