Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-03-27T16:00:00+01:00

Un sarouel oldschool !

Publié par Emilie
Pourquoi oldschool ??!! Rapport aux 2 hirondelles ...
Bon, alors j'ai réitéré dans le sarouel, plutôt soft, toujours selon le même patron
http://theparvatishop.canalblog.com/archives/2009/02/24/12693014.html merci merci merci !!!
Et en faisant du tri, j'ai retrouvé une ceinture de grossesse qui était vraiment petite (je me demande même si je l'ai mise longtemps ??) et qui était parfaite niveau taille, du coup, je l'ai utilisée ici.
Les 2 hirondelles sont des patchs thermocollants que j'ai cousus.





 


 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
j'aime beaucoup ton sarouel, décidément, il faut vraiment que je m'en fasse un.helene
Répondre
E
<br /> merci !<br /> moi aussi j'ai hésité avant d'en faire un, et maintenant j'adore !!<br /> <br /> <br />
J
Sympa ce sarouel ! Avec les deux petites irondelles c'est la classe :)
Répondre
E
<br /> merci !! <br /> <br /> <br />
U
bonjouroula si tu savais pour ma machine à coudre, faudrait carrément que j'aille voir ma couturière pour qu'elle m'explique, avec mon mari on a bien déjà essayé de faire des ourlets trucs dans le genre mais bon ça tient guère et surtout après niveau découpe je suis une vraie cataen tout cas, j'admire vraiment ton travail, tu gagnes à être connuebises et bon mardi
Répondre
E
<br /> ah oui effectivement !!! il te faudrait des petits cours pour bien maîtriser la bête <br /> <br /> <br />
U
bonjourj'ai découvert ton blog il y a quelques jours de cela et j'adore tes créations vraiment tu travailles vraiment très bienet dire que j'ai une machine à coudre et que je ne suis pas fichue de m'en servirj'adore ton sarouel il est magnifiquebravobises,emilie
Répondre
E
<br /> Merci beaucoup !! tu vex savoir quoi pour la machine à coudre ??<br /> <br /> <br />
A
il est super réussi !! bravo !!!!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog