Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-05-16T12:48:00+02:00

Une robe zen

Publié par Emilie
Alors j'ai voulu faire la robe tutoz de http://cpialine.canalblog.com/archives/tutos/index.html mais je ne sais pas ce qui s'est passé mais je me suis retrouvé avec du tissu jsqu'au menton et c'était trop large sur les côtés au niveau des manches !! Du coup, j'ai gardé les même mesures, mais j'ai refait un truc totalement à ma façon, avec les bretelles sur les haut et non sur les côtés comme le tuto, j'ai échancré les emmanchures , arrondi le col... bref, du free style total !! Mais à la fin, un résultat que j'adore !! et puis j'ai fait un yoyo pour la 1ère fois !! je voulais rajouter une poche dans le tissu du yoyo mais finalement je la trouve très bien comme ça, par contre, je vais lui faire un obi en tissu noir pois blancs.









Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
Super craquante cette petite robe, beau travail ma fille, maman
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog