Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-01-25T15:16:00+01:00

Des petits tapis pour 2 chihuahuas : Dusty et Elliott

Publié par Emilie
Voilà, j'ai fait 2 petits tapis en polaire pour les deux petits Chi de Sandrine qui est quelqu'un de vraiment adorable !
J'ai brodé leur nom et je leur ai fait des ailes d'ange, car ils ont vraiment des petites têtes d'anges !! Vous n'avez qu'à voir !!

Couture-2 6193


Couture-2 6194

dscf2114

dscf2119 A croquer ce petit Elliott!!

dscf2115

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
<br /> MERCI BEAUCOUP, Émilie, ces couvertures sont superbes, et mes loulous les adorent!!! BRAVO pour toutes les superbes créations que tu fais, et, même si je me répète, J'ADORE ton blog!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> De rien !!! gros bisous à toi et ta petite tribu !!<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog