Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-05-25T19:54:00+02:00

Macarons

Publié par Emilie

J'ai voulu tester la préparation toute faite de macarons.

Verdict : très simple à faire (sauf que je me suis un peu trompée dans la cuisson, assez bond (j'en ai fourré au nutella) mais pas très joli visuellement ... Mais, y en a qui ont aimé apparemment !

La prochaine fois, je vais tenter de faire moi-même la pâte et tout et tout !

 

0510 1602

 

0510 1605

 

0510 1606

 

0510 1607

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
<br /> macarons au nutnut!!!! waowww!!!! miam!!!<br /> trop beau ton petit<br /> il a l'air d'apprécier :o)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci !!! là je viens de faire des vrais macarons au nutnut encore. je pense qu'ils vont se régaler !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Le principal c'est qu'ils étaient bons lol<br /> Si tu veux j'ai une recette au chocolat et une au citron.<br /> Pour l'instant j'ai tjrs réussi ;-)<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> ben toute recette est bonne à prendre !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog