Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-12-25T16:10:00+01:00

Rez de chaussée presque fini !

Publié par Emilie

Les parpaings du rez de chaussée sont presques tous posés ! Il ne reste que devant à terminer.

 

Devant la maison, c'est le bazar car il y a tout pour faire la dalle du plancher béton de l'étage !

Notre-nouvelle-maison 8917

 

 

Seb dans le salon

Notre-nouvelle-maison 8921

Mes parents et Seb regardent par la baie vitrée de la salle à manger

Notre-nouvelle-maison 8922

Derrière et côté de la maison

 

Notre-nouvelle-maison 8927

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
<br /> waouh ça avance bien !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> ça a encore avancé ! je prendrai des photos ce weekend sinon les ouvriers vont croire que je les espionne ! lol !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Et dire que l'an prochain à la même époque vous serez dans cette maison!! Je vous envie un peu, mais nous pour noël prochain c'est râpé!!<br /> Joyeux noël!<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog